ACTIVITÉS

Le calendrier

de Harmonie
Good Morning Harmonie ! Venez approfondir votre connaissance de la langue de Shakespeare avec Harry.

De Harmonie
Leopold vous propose un nouveau cours de gym sur chaise, idéal pour des mouvements tout en douceur.

CINÉ-CLUB : Incassable

0
David Dunn (Bruce Willis) est un banal gardien de sécurité de Philadelphie. Il est le seul survivant d'une catastrophe ferroviaire. À la grande surprise des autorités et des médias, l'homme s'en sort indemne, sans la moindre blessure ou traumatisme. Troublé par cet événement, Dunn entre dans une crise d'identité. Qui est-il ? Pourquoi a-t-il survécu ? C'est en quête de réponses qu'il rencontre Elijah Price (Samuel L. Jackson), un handicapé misanthrope frappé de la maladie des os de verre.

Magasin de vêtements de seconde main collection d'automne

De Harmonie
De Harmonie ouvre sa boutique avec sa deuxième collection d'été. Tous les vêtements ont été donnés par les visiteurs De Harmonie. Nous les vendons à un petit prix pour couvrir les frais.

Atelier de Couture

1
Un bouton qui manque ? Un ourlet à faire ? un vêtement à repriser ? Venez profiter de nos aiguilles et de nos machines à coudre, avec l'aide et les conseils de Christina. Ouvert à tous niveaux !

0
Besoin d'aide sur votre ordinateur ou votre smartphone ? Nous sommes disponibles pour vous aider pour tout style de service numérique : faire un virement, chercher un document, installer une application, faire un mail, etc.
mercredi

Fête d'anniversaire des "Balances"

De Harmonie
Ce mois-ci, nous célébrons les "Balances" (personnes nées du 24/09 au 23/10). Un gros gâteau, des bougies et une chanson de joyeux anniversaire seront les ingrédients principaux de cette belle fête ! C'est aussi le signal pour faire tourner le juke-box à plein régime. Ceux qui le souhaitent pourront se dérouiller les jambes tout l'après-midi sur la piste de danse.
24

De Harmonie
Hola ! Tous ceux qui veulent pratiquer l'espagnol sont les bienvenus. Juste en discutant les uns avec les autres dans une atmosphère conviviale. Bienvenido !
24

2
Country Dance en ligne est un mélange de toutes sortes de musiques et de danses, originaire du Far West. Jules vous apprend à vous dégourdir les jambes comme jamais auparavant.

De Harmonie
Hallo, venez travailler votre connaissance de la première langue du pays avec Mady

Atelier de Diamond Painting

De Harmonie
Une expérience relaxante, un entrainement de la motricité fine avec le plaisir des yeux à la clé !
Les participants peuvent venir avec leur propre dessin ou en acheter un chez nous.

Ciao, venez profiter d'un coin de "Dolce Vita" avec Bianca.
Les participants qui désirent manger chez nous sont invités à réserver leur plat avant 11h30

Atelier de Créativité

De Harmonie
Activité proposée par Cathy & Yvette qui permet de laisser libre cours à sa créativité et à son imagination à travers différentes techniques de bricolage.

Service de Courses

14u00
De Harmonie
Qui veut venir avec nous faire ses grosses courses avec la camionette.
Si vous le désirez nous déposons vos courses à votre porte.

Pétanque à l'intérieur

0
Désormais la pétanque n'aura lieu qu'une fois par mois alors ne manquez pas cette édition :)
30

31

31

4

4

Atelier de Mémoire

1
On dit parfois que la mémoire est un muscle, chaque 1er et 3ᵉ lundi du mois, nous entraînons notre mémoire sous la direction de Pepita.

CINÉ-CLUB : Au Revoir Là-Haut

0
À l'approche de l'armistice, venez découvrir une des plus belles histoires en lien avec la fin de la première guerre mondiale. Roman récompensé au Prix Goncourt, adapté au cinéma par Albert Dupontel (réalisateur d'Adieu les cons, vu au Ciné-Club il y a quelques mois), ce film fut récompensé de 5 Césars (dont meilleure réalisation et meilleure adaptation). L'histoire se déroule en novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..

Magasin de vêtements de seconde main collection d'automne

Atelier de Couture

7

7

Atelier de Diamond Painting

Mölkky à l'intérieur

0
Découvrez avec Arnaud ce jeu de quilles finlandaises. Désormais le Mölkky n'aura lieu qu'une fois par mois alors ne manquez pas cette édition :)
13

14

14

15

15

Atelier de Mémoire

Service de Courses

14u00
De Harmonie
Qui veut venir avec nous faire ses grosses courses avec la camionette.
Si vous le désirez nous déposons vos courses à votre porte.

CINÉ-CLUB :